samedi 18 avril 2015

Lit poupon chantournage

Bonjour,

Oh que j'ai honte, rien posté depuis décembre... et pourtant y'en a eu des changements pendant ces quelques mois ; un déménagement, des travaux,  une ouverture de commerce et donc changement radical de boulot, whaouh... le temps de retrouver ses repères et hop me revoici ici ! 
Et parfois cela demande du temps...

De même pour la boutique Lezard de Tanne, j'ai toujours honoré les commandes heureusement mais pas de nouveautés depuis longtemps... mais rassurez vous, je planche dessus ;)

En attendant je vous montre un petit lit pour poupon réalisé à l'aide de médium et de ma scie à chantourner. Je me suis éclatée, que ce soit pour découper les doigts de pieds ou à peindre tout ça, et à sortir ma machine à coudre (merci à ma maman pour ces précieux conseils couture et mon papa pour le prêt de son atelier et de ses conseils...)



Zoé était ravie de son p'tit lit à bascule pour endormir sa poupée ;) le tout dans les tons violine et gris, le thème de sa future chambre.

Au plaisir de vous lire,
A bientôt!
Anne-Cé

2 commentaires:

  1. Magnifique ce petit lit... souvenirs d'enfance. Et ben... Y eu du changement et chamboulement pour le début 2015... Alors à très bientôt !!!!! Scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne-Cé,

    Très mimi le berceau pour la poupée de la miss Zoé ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer